Surnom : La Blanche
Nom : Sariour
Race : Elfe
Sexe : Féminin
Date de recrutement : ""   
Age au recrutement :
 
Indéterminé. Probablement plusieurs centaines d’années si ce n’est plus selon nos mages.
Carrière passée : Magicienne et Devineresse apparemment. A été trouvée dans un campement d’Elfes-noirs qui l’avaient faite prisonnière. 
Compétences : 
Usage de la magie et de don de divination apparemment.



         Remarque :

   - Etrange et absente. Semble survoler ce qui l’entoure en paraissant inaccessible. Plus bavarde que son ami El’Thaï. Semblent se connaître de longue date. A approfondir. Plus encline à expliquer ce qu’elles faisaient là toutes les deux.
   - A été promue jeune louve après deux mois de service. Intégration mitigée au sein de la Compagnie. Est rassurante pour certains et fait naître la suspicion chez les autres. Silence s’est attaché à elle et semble avoir décidé de la protéger envers et contre tout sans qu’on en sache les raisons. Son soutien à l’elfe ne passe pas inaperçu et pèse dans la balance contre les mauvaises langues.
   - A reçu une prime de trente-cinq (35) pièces d’or pour le contrat sur le baron Wurtbad. On va dire que c’est la chance pour le moment plus que la divination.
   - Semblerait qu’après discussion les pouvoirs en questions ne soient pas forcément si farfelus Le temps nous le dira.
   - A été promue Loup après trois mois de service. A intégrée la Voie du Sang sous les ordres du Lieutenant Wido Œil de chat. Augmentation de sa solde. Toujours aussi calme et posée. Ai découvert un petit point problématique. Je ne sais pas encore comment le gérer, je laisse les choses se faire et on avisera en fonction.
   - A été promue Loup aguerri après neuf mois de service. Augmentation de sa solde. 
   - A été promue Loup vétéran après un an et demi de service. Augmentation de la solde.