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La Voie de la Griffe
Cette
Voie est le sens aiguisé du loup qui avance vers
l’inconnu. Avec
l’odorat, l’ouïe, la vue et le toucher, le
loup s’avance et déchire avec ces
capacités le voile de l’illusion que lui tendent
ses ennemis. Les loups de la
Griffe ont un sens aigu de ce qui les entoure et cette perception leur
permet
mieux que quiconque de sentir les dangers et d’aider
à traquer les proies de la
Compagnie. Le Lieutenant de la Griffe doit diriger cette voie avec
clairvoyance
et expérience, car l’ennemi est fourbe et ne
manquera pas d’user des pires
traîtrises pour empêcher la Compagnie de parvenir
à ses fins. Cette voie
accueille donc tous ceux qui ont des talents
d’éclaireur et de pisteur mais
aussi les détenteurs de talents
d’espionnage capables d’aller chercher
des
renseignements utiles à la Compagnie. Cette voie est
dépourvue de sergent dans
la mesure où elle n’accueille que peu
d’effectifs et où il est vital que les
informations parviennent le plus rapidement possible à la
connaissance du
Capitaine de la Compagnie. Les mercenaires qui visent
l’accès à cette voie ou
qui se voient proposer son accès doivent faire montre d'une
vigilance et d’une
discrétion parfaite en plus d'une loyauté sans
faille. Les Loups de la Griffe
s’entraînent peu car ils sont constamment en
mission.
La Voie de la Meute
Cette
Voie est à proprement parler la force de frappe principale
de la
Compagnie. Elle forme le gros de cette meute qu’est la
Compagnie et par sa
masse significative par rapport aux autres voies, elle est la plus
à même de
porter le nom du rassemblement. Les Loups de la Meute sont des
guerriers
accomplis, qu’ils manient des armes lourdes ou
légères, qu’ils portent des
armures plus ou moins conséquentes, qu’ils soient
des force de la nature aux
coups puissants ou des combattants agiles et rapides, ils sont des
experts dans
le combat et sont là pour trouver la faille de
l’ennemi et briser ses lignes.
Le Lieutenant de la Meute doit diriger cette voie avec
autorité et rudesse car
l’hésitation et le désordre sont le
pire ennemi du soldat dans le tumulte de la
bataille. Cette voie accueille donc tous ceux qui ont des talents
avérés pour
le combat au corps à corps et pourquoi pas avec des armes
à feu. Le Lieutenant
de la Meute est secondé par plusieurs sergents, autant
qu’il est nécessaire
pour gérer à bien sa voie et qui sont
rangés en deux catégories ; les
Sergents – Maître d’Arme (Cf.
Hiérarchie de la Compagnie) et les Sergents
–
Maître des Ecuries (Cf.
Hiérarchie de la Compagnie). Les mercenaires qui
visent
l’accès à cette voie ou qui se voient
proposer son accès doivent avoir une
formation au combat complète et un courage sans pareil. Les
pleutres ne sont
pas acceptés dans la Compagnie, mais dans la Voie de la
Meute toute hésitation,
tout signe de faiblesse sera assimilé comme la preuve de
cette lâcheté. Les
Loups de la Meute s’entraînent dès
qu’un moment suffisamment long pour tirer
leur arme de la ceinture se présente.
La
Voie du Sang
Cette
Voie est le visage mystique de la Compagnie. Elle agit en usant des
arcanes ou en avançant au travers la foi. Elle est gardienne
de certaines
valeurs morales mais suscite aussi une forme de méfiance au
sein de la
Compagnie, qui loin de s’en défier,
considère les Loups de cette Voie comme de
précieux frères d’armes à ne
pas se mettre à dos. Les loups du Sang sont
sensibles à diverses formes de magies ou versés
dans des sciences ayant trait à
la vie. Le Lieutenant du Sang doit diriger cette voie avec sagesse et
prévenance, car aucune dérive ayant trait
à la magie ne doit être commise et
parallèlement le plus grand soin doit être
apporté à la survie des Loups de la
Compagnie quand ils sont blessés. Cette voie accueille donc
tous ceux qui
possèdent des pouvoirs magiques qu’ils soient
tournés vers la magie de combat
ou les soins. Elle accueille aussi des soigneurs doués de la
science de la
médecine traditionnelle. Cette voie compte des sergents qui
sont les Sergents –
Maître des Arcanes (Cf. Hiérarchie
de la Compagnie) et les Sergents – Maître
de
Vie (Cf.
Hiérarchie
de la Compagnie). Ils ont pour mission ensemble de soutenir
la Voie de la Meute en appuyant par une puissance magique
l’enfoncement des
lignes adverses et d’apporter les soins
nécessaires aux blessés. Les
mercenaires qui visent l’accès à cette
voie ou qui se voient proposer son accès
doivent faire montre d’une grande connaissance et de rigueur.
Les Loups du Sang
sont un peu à part et ne s’entraînent
pas au sens où l’entendraient des
guerriers. Bien qu’ils s’adonnent parfois
à des échanges qu’ils
considèrent
comme tels, ils sont par leur mission, toujours
affairés ; les uns à
détecter la présence d’ennemis
doués de magie ou de force maléfique et
d’autres
à soigner les blessés et préparer des
bandages et autres potions en prévision
des combats à venir ou des maux physiques divers qui font la
vie de la
compagnie.
La Voie du Hurlement
Cette
Voie est le pourvoyeur aux besoins de la Compagnie pour mener
à
bien ses missions. Elle alimente la Compagnie en produisant armes et
armures,
équipements divers et variés, allant de simples
couvertures aux armes de sièges
selon les besoins déterminés pour
exécuter tel ou tel contrat. Cette Voie est à
la base du fonctionnement de la Compagnie qui s’est
doté au travers elle d’une
organisation efficace pour rester en grande partie autonome et
n’avoir qu’à
acheter les matières premières à
l’extérieur pour confectionner tout ce qui est
nécessaire à la compagnie, à
l’intérieur. Les loups du Hurlement ont le
goût du
travail bien fait et sont des perfectionnistes, méticuleux,
toujours à la
recherche des dernières innovations, des
matériaux les plus recherchés et des
méthodes les plus abouties. Le Lieutenant du Hurlement doit
diriger cette voie
avec organisation et pragmatisme pour gérer les besoins de
tous les Loups de la
Compagnie. Cette voie accueille donc très logiquement tous
les artisans
qualifiés, ingénieurs zélés
et autres esprits inventifs et organisés capable
d’ôter à la Compagnie bien des soucis.
On trouve dans cette Voie encore, deux
sortes de sergents que sont les Sergents – Maître
Intendant (Cf. Hiérarchie
de
la Compagnie) et les Sergents – Maître
des Artisans (Cf. Hiérarchie
de la
Compagnie). Les mercenaires qui visent
l’accès à cette voie ou qui se voient
proposer son accès doivent faire montre de
précision et d’ingéniosité.
Les
Loups du Hurlement s’entraînent aussi à
combattre et se retrouvent souvent à
servir une pièce d’artillerie ou à
faire fonctionner quelques engins de sièges
à la manœuvre complexe.
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