1) Les Officiers de la Compagnie – Le Conseil



               Le Capitaine de la Compagnie

             Remarques : Le Capitaine est le seul chef à la tête de la Compagnie des Loups d’Ostland. Il désigne à sa succession par voie                      testamentaire son successeur légitime. En cas de litige ou de doute sur la validité du testament désignant le successeur, le
            Conseil, formé par les Lieutenants, procède à un vote pour valider le choix ou l’infirmer et organiser la désignation du
            nouveau Capitaine. Il ne peut y avoir qu’un seul Capitaine.

            Insigne : Un écusson brodé d'une tête blanche de loup.

                             


               Les Lieutenants

           Remarques : Il y’a plusieurs lieutenants au sein de la Compagnie. Chacun d’eux est à la tête d’une voie dans la Compagnie :
           Lieutenant de la Griffe – Lieutenant de la Meute – Lieutenant du Sang – Lieutenant du Hurlement. Ils sont sous l’autorité
          directe du Capitaine qui peut procéder au renvoie de l’un d’eux de sa propre volonté. Ils sont choisis par le Capitaine, par
          nomination ou par candidature. En cas de contestation, leur nomination peut-être soumise au vote du Conseil, formé du
          Capitaine et des autres Lieutenants en fonctions. Ils ont la charge du bon fonctionnement de leur voie et de la bonne
          communication entre chacune d’elle autant que dans leurs rapports réguliers et précis au Capitaine.

           Insigne : Un écusson brodé d'une tête de loup (Noire pour la voie de la Griffe - Grise pour la voie de la Meute -
           Pourpre pour la voie du Sang - Or pour la voie du Hurlement) et quatre pattes noires de loups.


                                            


              2) Les Sous-officiers de la Compagnie.


        Les Sergents.

          Remarques : Il y’a plusieurs sergents au sein de la Compagnie. Chacun d’eux est appelé à servir dans l’une des voies
          suivantes de la Compagnie ; La Meute, le Sang, le Hurlement. Ils sont sous l’autorité directe du lieutenant à la tête de leur
          voie. Ils sont choisis par le Capitaine, par nomination ou par candidature. Ils peuvent-être appuyés par un lieutenant dans leur                   candidature.

          Insigne : Un écusson brodé de quatre pattes de loups (Grise pour la voie de la Meute - Pourpre pour la voie du Sang
                     - Or pour la voie du Hurlement)

          

             La meute :    

-            Sergent - Maître d’arme : Responsable de la formation au combat des mercenaires de l’infanterie. Garant de l’autorité du
              lieutenant de la Meute dans son unité et présent pour le seconder en toute circonstance. Responsable de l’ordre et de
               l’équipement de son unité.


-             Sergent - Maître des écuries : Responsable de la formation au combat des mercenaires de la cavalerie. Garant de
              l’autorité du lieutenant de la Meute dans son unité et présent pour le seconder en toute circonstance. Responsable de
             l’ordre, de l’équipement et des montures de son unité.


             Le Sang :    

             Sergent - Maître des Arcanes : Responsable de la formation arcanique des mercenaires pratiquant la magie. Garant de
             l’autorité du lieutenant du Sang dans son unité et présent pour le seconder en toute circonstance. Responsable de l’ordre
             et de l’équipement de son unité.


              Sergent - Maître de Vie : Responsable de la formation de guérisseur des mercenaires pratiquant les soins. Garant de
             l’autorité du lieutenant du Sang dans son unité et présent pour le seconder en toute circonstance. Responsable de l’ordre
             et de l’équipement de son unité.


            Le Hurlement :    

              Sergent - Maître Intendant : Responsable de gestion des biens matériels nécessaire au bon fonctionnement de la Compagnie
             dans leur stockage, leur recensement et l’approvisionnement de toutes les autres unités. Garant de l’autorité du lieutenant
             du Hurlement dans son unité et présent pour le seconder en toute circonstance. Responsable de l’ordre et de l’équipement
             de son unité.


              Sergent - Maître des Artisans : Responsable de la production de tout le matériel nécessaire à l’autonomie de la Compagnie
              et de la communication avec le sergent Maître Intendant. Garant de l’autorité du lieutenant du Hurlement dans son unité
              et présent pour le seconder en toute circonstance. Responsable de l’ordre et de l’équipement de son unité.



      Les Protecteurs.

           Remarques : les protecteurs sont entièrement dévoués à la protection rapprochée du Capitaine de la Compagnie en toute
           circonstance. Ils sont au nombre de quatre et ne répondent qu’à la seule autorité du Capitaine. Ils sont choisis par le
          Capitaine par nomination uniquement. Ils ont la responsabilité de la vie du Capitaine entre leurs mains et payent de leur
          prix ce qui peut lui arriver par leur faute directe ou indirecte.

          Insigne : Un écusson brodé d'une patte blanche de loup.
                             


           3) Les mercenaires du rang.

      Les loups vétérans.

           Remarques : Ce sont les mercenaires qui se sont illustrés dans les engagements armés de la Compagnie des Loups
           d’Ostland et qui cumulent au moins un an et demi de service. Les plus anciens sont nommés chefs de chambrées et veille à
           la bonne harmonie dans celle-ci.

          Insigne : Un écusson brodé de trois pattes de loups (Noires pour la voie de la Griffe - Grise pour la voie de la Meute
          - Pourpre pour la voie du Sang - Or pour la voie du Hurlement)
           
                 
           

     Les loups aguerris.

            Remarques : Ce sont les mercenaires qui ont plus de deux neuf mois d’ancienneté et qui ont fait leur preuves dans la
            rigueur et la discipline nécessaires à la réalisation des contrats de la Compagnie.

           Insigne : Un écusson brodé de deux pattes de loups (Noires pour la voie de la Griffe - Grise pour la voie de la Meute
           - Pourpre pour la voie du Sang - Or pour la voie du Hurlement)

                
           

     Les loups.

           Remarques : Ce sont tous les mercenaires qui auront été définitivement acceptés comme compagnons d’armes à part entière
           après avoir fait leur preuve. Ils sont désignés par le Capitaine sur avis du Conseil de la Compagnie et affectés à l’une des
          quatre voies ; La Griffe, la Meute, Le Sang ou le Hurlement.

          Insigne : Un écusson brodé d'une patte de loups (Noire pour la voie de la Griffe - Grise pour la voie de la Meute
          - Pourpre pour la voie du Sang - Or pour la voie du Hurlement)

                 
             

     Les jeunes loups.

           Remarques : Ce sont les mercenaires qui après avoir servis deux mois à l’essai, sont confirmés dans leur engagement et
           peuvent dès lors entreprendre de se former correctement en vue d’accéder à l’une des quatre voies de la Compagnie ;
          La Griffe, la Meute, le Sang ou le Hurlement.


     Les louveteaux.

           Remarques : Ce sont les mercenaires fraichement recrutés et qui ont moins de deux mois de service et n’ont pas encore été
           confirmés dans leur engagement. Ils sont à l’essai et leur avenir dépend de leur investissement à prouver leur talent pour
           devenir un jour des loups s’ils en ont l’étoffe.