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1) Les Officiers de la
Compagnie – Le Conseil
Le
Capitaine de la Compagnie
Remarques
: Le Capitaine est le seul chef à la tête de la
Compagnie
des Loups
d’Ostland. Il désigne à sa succession
par voie
testamentaire son
successeur légitime. En cas de litige ou de doute sur la
validité du
testament désignant le successeur, le
Conseil, formé par les
Lieutenants, procède à un vote pour valider le
choix ou l’infirmer et
organiser la désignation du
nouveau Capitaine. Il ne peut y avoir qu’un
seul Capitaine.
Insigne : Un écusson brodé d'une tête
blanche de loup.
Les
Lieutenants
Remarques
: Il y’a plusieurs lieutenants au sein de la Compagnie.
Chacun d’eux
est à la tête d’une voie dans la
Compagnie :
Lieutenant de la Griffe –
Lieutenant de la Meute – Lieutenant du Sang –
Lieutenant du Hurlement.
Ils sont sous l’autorité
directe du
Capitaine qui peut procéder au
renvoie de l’un d’eux de sa propre
volonté. Ils sont choisis par le
Capitaine, par
nomination ou par candidature. En cas de
contestation,
leur nomination peut-être soumise au vote du Conseil,
formé du
Capitaine et des
autres Lieutenants en fonctions. Ils ont la charge du
bon fonctionnement de leur voie et de la bonne
communication
entre
chacune d’elle autant que dans leurs rapports
réguliers et précis au
Capitaine.
Insigne : Un écusson brodé d'une
tête de loup (Noire
pour la voie de la Griffe - Grise pour la voie de la Meute -
Pourpre
pour la voie du Sang - Or pour la voie du Hurlement) et quatre pattes
noires de loups.
2) Les
Sous-officiers de la Compagnie.
Les Sergents.
Remarques
: Il y’a plusieurs sergents au sein de la Compagnie. Chacun
d’eux est
appelé à servir dans l’une des voies
suivantes de la Compagnie ; La
Meute, le Sang, le Hurlement. Ils sont sous
l’autorité directe du
lieutenant à la tête de leur
voie. Ils sont
choisis par le Capitaine,
par nomination ou par candidature. Ils peuvent-être
appuyés par un
lieutenant dans leur
candidature.
Insigne : Un
écusson brodé
de quatre pattes de loups (Grise
pour la voie de la Meute - Pourpre pour la voie du Sang
- Or pour la
voie du Hurlement)
La meute :

-
Sergent - Maître d’arme : Responsable
de la formation au combat des mercenaires de l’infanterie.
Garant de
l’autorité du
lieutenant de la Meute dans son unité et
présent pour le
seconder en toute circonstance. Responsable de l’ordre et de
l’équipement de son
unité.
-
Sergent - Maître des écuries : Responsable de la formation au
combat des mercenaires de la cavalerie.
Garant de
l’autorité du lieutenant de la Meute
dans son unité et
présent pour le seconder en toute circonstance. Responsable
de
l’ordre,
de l’équipement et des montures de son
unité.
Le Sang : 
Sergent - Maître des Arcanes : Responsable
de la formation arcanique des mercenaires pratiquant la magie. Garant
de
l’autorité
du lieutenant du Sang dans son unité et présent
pour le
seconder en toute circonstance. Responsable de l’ordre
et de
l’équipement de son unité.
Sergent - Maître de Vie : Responsable
de la formation de guérisseur des mercenaires pratiquant les
soins.
Garant de
l’autorité
du lieutenant du Sang dans son unité et présent
pour le seconder en toute circonstance. Responsable de
l’ordre
et de
l’équipement de son unité.
Le
Hurlement : 
Sergent - Maître Intendant : Responsable
de gestion des biens matériels nécessaire au bon
fonctionnement de la
Compagnie
dans leur stockage, leur recensement et
l’approvisionnement
de toutes les autres unités. Garant de
l’autorité du lieutenant
du
Hurlement dans son unité et présent pour le
seconder en toute
circonstance. Responsable de l’ordre et de
l’équipement
de son unité.
Sergent - Maître des Artisans : Responsable
de la production de tout le matériel nécessaire
à l’autonomie de la
Compagnie
et de la communication avec le sergent Maître
Intendant.
Garant de l’autorité du lieutenant du Hurlement
dans son unité
et
présent pour le seconder en toute circonstance. Responsable
de l’ordre
et de l’équipement de son unité.
Les
Protecteurs.
Remarques
: les protecteurs sont entièrement
dévoués à la protection
rapprochée
du Capitaine de la Compagnie en toute
circonstance. Ils sont au nombre
de quatre et ne répondent qu’à la seule
autorité du Capitaine. Ils sont
choisis par le
Capitaine par
nomination uniquement. Ils ont la
responsabilité de la vie du Capitaine entre leurs mains et
payent de
leur
prix ce qui peut
lui arriver par leur faute directe ou indirecte.
Insigne : Un
écusson brodé d'une patte blanche de loup.

3) Les
mercenaires du rang.
Les loups vétérans.
Remarques
: Ce sont les mercenaires qui se sont illustrés dans les
engagements
armés de la Compagnie des Loups
d’Ostland et qui cumulent au moins un
an et demi de service. Les plus anciens sont nommés chefs de
chambrées
et veille à
la
bonne harmonie dans celle-ci.
Insigne : Un
écusson brodé de trois pattes de loups (Noires
pour la voie de la
Griffe - Grise pour la voie de la Meute
- Pourpre pour
la voie du Sang
- Or pour la voie du Hurlement)

Les
loups aguerris.
Remarques
: Ce sont les mercenaires qui ont plus de deux neuf mois
d’ancienneté
et qui ont fait leur preuves dans la
rigueur et la discipline
nécessaires à la réalisation des
contrats de la Compagnie.
Insigne
: Un écusson brodé de deux pattes de loups
(Noires pour la voie de la
Griffe - Grise pour la voie de la Meute
-
Pourpre pour la voie du Sang
- Or pour la voie du Hurlement)

Les loups.
Remarques
: Ce sont tous les mercenaires qui auront été
définitivement acceptés
comme compagnons d’armes à part entière
après avoir fait leur preuve.
Ils sont désignés par le Capitaine sur avis du
Conseil de la Compagnie
et affectés à l’une des
quatre voies ;
La Griffe, la Meute, Le Sang ou
le Hurlement.
Insigne : Un
écusson brodé d'une patte de loups
(Noire pour la voie de la Griffe - Grise pour la voie de la Meute
-
Pourpre pour la voie du Sang - Or pour la voie du Hurlement)

Les
jeunes loups.
Remarques
: Ce sont les mercenaires qui après avoir servis deux mois
à l’essai,
sont confirmés dans leur engagement et
peuvent dès lors entreprendre de
se former correctement en vue d’accéder
à l’une des quatre voies de la
Compagnie ;
La Griffe, la
Meute, le Sang ou le Hurlement.
Les
louveteaux.
Remarques
: Ce sont les mercenaires fraichement recrutés et qui ont
moins de deux
mois de service et n’ont pas encore été
confirmés dans leur engagement.
Ils sont à l’essai et leur avenir
dépend de leur investissement à
prouver leur talent pour
devenir un jour des loups s’ils en ont
l’étoffe.

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